Outils marketing

Marketing relationnel

Connaitre ses clients à travers les techniques de marketing relationnel

Avez-vous déjà pensé à ce problème dans votre entreprise : “J’investis un gros budget pour attirer de nouveaux clients et je fais en sorte qu’ils achètent chez moi, mais ensuite très peu d’entre eux achètent à nouveau chez moi” ?…

Lire la suite
Masque de protection

Masque de protection personnalisés made in France : contacter un spécialiste en ligne

De nos jours, l’usage d’un masque de protection est inévitable à cause de la pandémie actuelle liée au covid-19. Ainsi, le port de masque de protection est obligatoire. Le choix du masque de protection n’est plus seulement qu’une question de…

Lire la suite
Professionnels du graphisme

Se tourner vers des professionnels du graphisme

L’identité visuelle ne peut pas être établie en quelques minutes. Il y a quelques étapes, quelques idées et quelques éléments à considérer, surtout si vous voulez que le projet se développe heureusement. Par conséquent, il est recommandé d’utiliser des services…

Lire la suite
Product Information Management

Pourquoi utiliser un logiciel Product Information Management ?

Le Product Information Management ou PIM désigne un logiciel PIM. C’est un système de gestion des informations produits permettant de centraliser, de maîtriser et de synchroniser toutes les données qui sont liées à vos produits que ce soit d’ordre marketing,…

Lire la suite
expérience produit

De quelle façon gérer l’expérience produit ?

Le circuit client rassemble tous les échanges de la société avec la clientèle, alors que l’expérience produit est restreinte aux échanges les clients aux services ou produits livrés par la société. La gestion de l’expérience produit présente des paris importants….

Lire la suite
pixel

Comment installer un pixel Facebook ?

 Dans le monde des entreprises, tous les moyens sont bons, tant qu’ils sont efficaces. Beaucoup de vendeurs ou de producteurs de biens et services concentrent leurs efforts sur les techniques de vente et les stratégies marketing, car un article invendu…

Lire la suite

Les outils incontournables en marketing digital

Le marketing a toujours été un point fondamental dans la stratégie de relation publique des entreprises. En effet, il leur permet de se démarquer et de mieux se positionner face à la concurrence. Suite à l’évolution des nouvelles technologies, l’impact du…

Lire la suite

Comment s’équiper pour un stand sur un salon professionnel ?

Le salon professionnel est le lieu idéal pour une entreprise, pour se faire connaitre ou démarcher auprès de nouveaux clients. C’est aussi une occasion de mettre en valeur l’entreprise à travers son stand. Dans cette optique, plusieurs entreprises spécialisées dans…

Lire la suite

Optez pour le tote bag, l’atout marketing hyper tendance !

Tous les moyens sont bons pour promouvoir les produits ou l’activité de votre marque. Le tote bag personnalisé est un très bon outil à cet effet. Il est particulièrement utile et multiforme. Ce sac publicitaire personnalisé peut s’adapter à n’importe quel événement…

Lire la suite

Content Marketing : outils pour trouver l’inspiration

Cela fait maintenant quelques années que le content marketing est considéré comme une technique indispensable pour une entreprise souhaitant acquérir de nouveaux clients. Plusieurs entreprises B2B ont déjà opté pour cette nouvelle stratégie afin de faire connaitre rapidement ses services…

Lire la suite