Marketing d’entreprise

Création d’une entreprise en ligne : étapes clés pour réussir

Le monde numérique offre aujourd’hui des opportunités sans précédent pour lancer et développer une entreprise. Avec une portée globale et des coûts de démarrage souvent plus faibles qu’une entreprise traditionnelle, l’entrepreneuriat en ligne attire de plus en plus de personnes….

Lire la suite

Ad exchange : optimiser l’achat programmatique pour les grandes entreprises

Dans l’univers en constante évolution de la publicité digitale, l’achat programmatique s’est imposé comme une stratégie incontournable pour les entreprises de toutes tailles. Les Ad Exchanges, ces places de marché numériques où l’offre et la demande publicitaire se rencontrent en…

Lire la suite
traduction

Trouver un traducteur professionnel à Paris

Contacter une agence de traduction à Paris est la clé du succès de tout travail de traduction. Bien sûr, de nombreuses entreprises pénètrent les marchés étrangers. Ces derniers doivent communiquer avec les employés, les clients étrangers, les fournisseurs et les partenaires d’autres…

Lire la suite
Marketing digital

Qu’est-ce que le marketing digital ?

Par marketing numérique, on entend le marketing de produits, de marques ou de services à l’aide de technologies numériques, qui sont diffusés sur différents canaux en ligne. Pour leur communication, les entreprises utilisent généralement des moyens numériques tels que Google…

Lire la suite
Marketing relationnel

Connaitre ses clients à travers les techniques de marketing relationnel

Avez-vous déjà pensé à ce problème dans votre entreprise : « J’investis un gros budget pour attirer de nouveaux clients et je fais en sorte qu’ils achètent chez moi, mais ensuite très peu d’entre eux achètent à nouveau chez moi » ?…

Lire la suite

Stratégie marketing : pourquoi choisir le street marketing ?

Pour pouvoir gagner en notoriété, toute marque doit se démarquer de la concurrence. Ainsi, elle doit faire le bon choix de stratégies marketing. Par ailleurs, l’objectif, le délai et les cibles doivent être bien étudiés. La base reste le maintien du prestige…

Lire la suite

Qu’est-ce que le Branding ? Un outil de management de marque ?

Pour mettre en valeur son image de marque, toute entreprise doit adopter une démarche marketing précise. Parmi les stratégies pouvant être exploitée dans ce sens se retrouve le Branding. Mais quoi s’agit-il exactement ? Branding : zoom sur la technique marketing La…

Lire la suite

Les outils incontournables en marketing digital

Le marketing a toujours été un point fondamental dans la stratégie de relation publique des entreprises. En effet, il leur permet de se démarquer et de mieux se positionner face à la concurrence. Suite à l’évolution des nouvelles technologies, l’impact du…

Lire la suite

Coaching d’entreprise : développement et gestion d’une société aussi

De plus en plus d’entreprises investissent dans le business coaching afin d’optimiser leur développement ou encore pour booster les compétences en gestion de son équipe. D’autres objectifs motivent le recours à cette forme de coaching qui a déjà contribué au…

Lire la suite

Le coaching individuel pour les managers, leaders et chefs d’entreprise

Le coaching individuel pour les managers, leaders et chefs d’entreprise est capable de proposer un accompagnement dans le but d’optimiser les compétences professionnelles.  Voulez-vous que votre entreprise soit à la hauteur et que vos clients soient plus actifs ? Vous devez…

Lire la suite

Plan du site