Marketing d’entreprise

traduction

Trouver un traducteur professionnel à Paris

Contacter une agence de traduction à Paris est la clé du succès de tout travail de traduction. Bien sûr, de nombreuses entreprises pénètrent les marchés étrangers. Ces derniers doivent communiquer avec les employés, les clients étrangers, les fournisseurs et les partenaires d’autres…

Lire la suite
Marketing digital

Qu’est-ce que le marketing digital ?

Par marketing numérique, on entend le marketing de produits, de marques ou de services à l’aide de technologies numériques, qui sont diffusés sur différents canaux en ligne. Pour leur communication, les entreprises utilisent généralement des moyens numériques tels que Google…

Lire la suite
Marketing relationnel

Connaitre ses clients à travers les techniques de marketing relationnel

Avez-vous déjà pensé à ce problème dans votre entreprise : « J’investis un gros budget pour attirer de nouveaux clients et je fais en sorte qu’ils achètent chez moi, mais ensuite très peu d’entre eux achètent à nouveau chez moi » ?…

Lire la suite

Stratégie marketing : pourquoi choisir le street marketing ?

Pour pouvoir gagner en notoriété, toute marque doit se démarquer de la concurrence. Ainsi, elle doit faire le bon choix de stratégies marketing. Par ailleurs, l’objectif, le délai et les cibles doivent être bien étudiés. La base reste le maintien du prestige…

Lire la suite

Qu’est-ce que le Branding ? Un outil de management de marque ?

Pour mettre en valeur son image de marque, toute entreprise doit adopter une démarche marketing précise. Parmi les stratégies pouvant être exploitée dans ce sens se retrouve le Branding. Mais quoi s’agit-il exactement ? Branding : zoom sur la technique marketing La…

Lire la suite

Les outils incontournables en marketing digital

Le marketing a toujours été un point fondamental dans la stratégie de relation publique des entreprises. En effet, il leur permet de se démarquer et de mieux se positionner face à la concurrence. Suite à l’évolution des nouvelles technologies, l’impact du…

Lire la suite

Coaching d’entreprise : développement et gestion d’une société aussi

De plus en plus d’entreprises investissent dans le business coaching afin d’optimiser leur développement ou encore pour booster les compétences en gestion de son équipe. D’autres objectifs motivent le recours à cette forme de coaching qui a déjà contribué au…

Lire la suite

Le coaching individuel pour les managers, leaders et chefs d’entreprise

Le coaching individuel pour les managers, leaders et chefs d’entreprise est capable de proposer un accompagnement dans le but d’optimiser les compétences professionnelles.  Voulez-vous que votre entreprise soit à la hauteur et que vos clients soient plus actifs ? Vous devez…

Lire la suite

La convention : le partage du savoir et de l’expérience des collaborateurs

La convention professionnelle permet d’améliorer la situation du travailleur que ce soit dans le domaine professionnel ou privé. Elle  permet aussi de compléter le contrat de travail afin de gratifier les conditions de travail des salariés. Cette convention prime donc l’intérêt…

Lire la suite

Le coaching d’équipe : une démarche globale pour toute une équipe

Le mot coaching désigne l’accompagnement d’un groupe de personnes ou d’une équipe afin de les orienter et de les aider à atteindre leur objectif de réussite. Le coaching d’équipe est une démarche visant les membres individuellement et collectivement. De plus…

Lire la suite
"