Marketing d’entreprise

Qu’est-ce que le Branding ? Un outil de management de marque ?

Pour mettre en valeur son image de marque, toute entreprise doit adopter une démarche marketing précise. Parmi les stratégies pouvant être exploitée dans ce sens se retrouve le Branding. Mais quoi s’agit-il exactement ? Branding : zoom sur la technique marketing La…

Lire la suite

Les outils incontournables en marketing digital

Le marketing a toujours été un point fondamental dans la stratégie de relation publique des entreprises. En effet, il leur permet de se démarquer et de mieux se positionner face à la concurrence. Suite à l’évolution des nouvelles technologies, l’impact du…

Lire la suite

Coaching d’entreprise : développement et gestion d’une société aussi

De plus en plus d’entreprises investissent dans le business coaching afin d’optimiser leur développement ou encore pour booster les compétences en gestion de son équipe. D’autres objectifs motivent le recours à cette forme de coaching qui a déjà contribué au…

Lire la suite

Le coaching individuel pour les managers, leaders et chefs d’entreprise

Le coaching individuel pour les managers, leaders et chefs d’entreprise est capable de proposer un accompagnement dans le but d’optimiser les compétences professionnelles.  Voulez-vous que votre entreprise soit à la hauteur et que vos clients soient plus actifs ? Vous devez…

Lire la suite

La convention : le partage du savoir et de l’expérience des collaborateurs

La convention professionnelle permet d’améliorer la situation du travailleur que ce soit dans le domaine professionnel ou privé. Elle  permet aussi de compléter le contrat de travail afin de gratifier les conditions de travail des salariés. Cette convention prime donc l’intérêt…

Lire la suite

Le coaching d’équipe : une démarche globale pour toute une équipe

Le mot coaching désigne l’accompagnement d’un groupe de personnes ou d’une équipe afin de les orienter et de les aider à atteindre leur objectif de réussite. Le coaching d’équipe est une démarche visant les membres individuellement et collectivement. De plus…

Lire la suite

Avec le team building, place à la cohésion d’une équipe !

Il y a quelques années, les entreprises se contentaient des séminaires ou des discours réguliers pour rappeler l’importance de la cohésion d’équipe. Ce temps est révolu ! La plupart des dirigeants optent maintenant pour l’organisation de team building de temps en temps. Dorénavant,…

Lire la suite

Le séminaire : travailler tous ensemble avec des parenthèses plaisir

Pour assurer un meilleur développement, l’entreprise organise plusieurs activités au cours de son exercice. Le séminaire en est un exemple. Il a pour but de renforcer les capacités de chaque personnel, et aussi d’améliorer la cohésion d’équipe. En quoi consiste…

Lire la suite

Plan du site