Communication

Stratégie de communication digitale : pourquoi passer à l’inbound ?

Bien qu’il s’agisse d’un terme en vogue actuellement, beaucoup ignorent encore l’importance de l’Inbound marketing. Pourtant, c’est une science qui exige une organisation, de la persévérance et des efforts. Avec cette stratégie, on doit passer par quatre étapes à savoir…

Lire la suite

Le dossier de presse : indispensable pour bien présenter sa marque

Communiquer constitue l’épine dorsale d’une marque, d’un évènement ou d’une entreprise. Le dossier de presse présente, à cet effet, une opportunité pour mettre en valeur un produit. Que faut-il comprendre sur ce document ? Que doit-on y trouver ? Que doit-on soigner ? Découvrez dans…

Lire la suite

Communiquer via les réseaux sociaux : lequel choisir pour son entreprise ?

Dans la vie d’une entreprise, savoir communiquer est important. La communication a actuellement évolué sous plusieurs formes afin d’être plus performante. L’utilisation des outils de communication est une méthode fiable afin d’attirer les publics, mais aussi afin de donner plus…

Lire la suite