La communication interne est une composante stratégique essentielle dans le monde professionnel actuel, influençant l’engagement des employés, la productivité et la rétention des talents. Une étude de Towers Watson a démontré que les organisations avec une communication interne hautement efficace…
Lire la suiteDans le paysage commercial actuel, marqué par une forte concurrence et des habitudes de consommation en constante évolution, il est impératif pour les entreprises dotées de points de vente physiques d’affiner leur stratégie de localisation et de marketing. Le mapping…
Lire la suiteLe monde numérique offre aujourd’hui des opportunités sans précédent pour lancer et développer une entreprise. Avec une portée globale et des coûts de démarrage souvent plus faibles qu’une entreprise traditionnelle, l’entrepreneuriat en ligne attire de plus en plus de personnes….
Lire la suiteDans l’univers en constante évolution de la publicité digitale, l’achat programmatique s’est imposé comme une stratégie incontournable pour les entreprises de toutes tailles. Les Ad Exchanges, ces places de marché numériques où l’offre et la demande publicitaire se rencontrent en…
Lire la suiteContacter une agence de traduction à Paris est la clé du succès de tout travail de traduction. Bien sûr, de nombreuses entreprises pénètrent les marchés étrangers. Ces derniers doivent communiquer avec les employés, les clients étrangers, les fournisseurs et les partenaires d’autres…
Lire la suiteAvez-vous déjà pensé à ce problème dans votre entreprise : « J’investis un gros budget pour attirer de nouveaux clients et je fais en sorte qu’ils achètent chez moi, mais ensuite très peu d’entre eux achètent à nouveau chez moi » ?…
Lire la suitePour pouvoir gagner en notoriété, toute marque doit se démarquer de la concurrence. Ainsi, elle doit faire le bon choix de stratégies marketing. Par ailleurs, l’objectif, le délai et les cibles doivent être bien étudiés. La base reste le maintien du prestige…
Lire la suitePour mettre en valeur son image de marque, toute entreprise doit adopter une démarche marketing précise. Parmi les stratégies pouvant être exploitée dans ce sens se retrouve le Branding. Mais quoi s’agit-il exactement ? Branding : zoom sur la technique marketing La…
Lire la suiteLe marketing a toujours été un point fondamental dans la stratégie de relation publique des entreprises. En effet, il leur permet de se démarquer et de mieux se positionner face à la concurrence. Suite à l’évolution des nouvelles technologies, l’impact du…
Lire la suiteDe plus en plus d’entreprises investissent dans le business coaching afin d’optimiser leur développement ou encore pour booster les compétences en gestion de son équipe. D’autres objectifs motivent le recours à cette forme de coaching qui a déjà contribué au…
Lire la suite