Bien qu’il s’agisse d’un terme en vogue actuellement, beaucoup ignorent encore l’importance de l’Inbound marketing. Pourtant, c’est une science qui exige une organisation, de la persévérance et des efforts. Avec cette stratégie, on doit passer par quatre étapes à savoir…
Lire la suiteLe salon professionnel est le lieu idéal pour une entreprise, pour se faire connaitre ou démarcher auprès de nouveaux clients. C’est aussi une occasion de mettre en valeur l’entreprise à travers son stand. Dans cette optique, plusieurs entreprises spécialisées dans…
Lire la suiteTous les moyens sont bons pour promouvoir les produits ou l’activité de votre marque. Le tote bag personnalisé est un très bon outil à cet effet. Il est particulièrement utile et multiforme. Ce sac publicitaire personnalisé peut s’adapter à n’importe quel événement…
Lire la suiteCommuniquer constitue l’épine dorsale d’une marque, d’un évènement ou d’une entreprise. Le dossier de presse présente, à cet effet, une opportunité pour mettre en valeur un produit. Que faut-il comprendre sur ce document ? Que doit-on y trouver ? Que doit-on soigner ? Découvrez dans…
Lire la suiteDans la vie d’une entreprise, savoir communiquer est important. La communication a actuellement évolué sous plusieurs formes afin d’être plus performante. L’utilisation des outils de communication est une méthode fiable afin d’attirer les publics, mais aussi afin de donner plus…
Lire la suiteDans le but de renforcer la cohésion dans une équipe ou encore de motiver son équipe suite à un coup dur, des entreprises organisent des soirées. Mais comme tout investissement, celle-ci doit en revanche apporter des retours qui seront largement…
Lire la suite